Information

Le théâtre est fermé jusqu'à nouvel ordre et ne peut être joint par téléphone. Tout savoir sur les modalités de remboursement en cliquant dans l'encadré ci-dessous dédié à cette question.


Suivez-nous

Modalités de remboursement

Covid 19 / Annulation des spectacles

Chers spectateurs,

Suite aux annonces du président de la République concernant les théâtres et la limitation des grands rassemblements publics jusqu'à mi-juillet au moins, les représentations de Chaillot - Théâtre national de la Danse sont annulées jusqu'à la fin de la saison.

Modalités de remboursement

Vous serez automatiquement remboursés, nous ne faisons pas de report ni d’avoir, merci de bien vouloir ne pas contacter la billetterie à ce sujet. C’est nous qui reviendrons vers vous si nous avons besoin de votre RIB.

Pour ce qui concerne les billets achetés par le biais d’un groupe ou d’une agence de spectacles, les remboursements seront effectués exclusivement auprès du responsable du groupe ou de la structure.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes au plus vite mais seule une partie de notre équipe est en télétravail ce qui ralentit les procédures. Dans ce contexte exceptionnel, nous faisons appel à votre compréhension et à votre patience.

Si vous avez déjà effectué vos démarches, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Solidarité : merci !

Ceux d’entre vous qui ont pu le faire ont choisi de renoncer au remboursement de tout ou partie de leurs billets en soutien à Chaillot et à la création artistique. Ces marques de générosité nous touchent beaucoup et l’ensemble de l’équipe du théâtre vous en remercie du fond du cœur.

Nous avons décidé de maintenir nos engagements financiers vis à vis des compagnies qui devaient être accueillies sur nos plateaux si nous n’avons pas pu les reporter à la saison prochaine, ainsi que vis-à-vis des personnels intermittents déjà planifiés. Ainsi, vous soutenez Chaillot dans ses efforts pour maintenir à flot l’économie de la filière et aider le mieux possible les artistes.

Si vous souhaitez vous montrer solidaires de ces dispositions, merci alors de nous envoyer votre message via l’adresse billetterie@theatre-chaillot.fr ou abo-adhesion@theatre-chaillot.fr en indiquant « Soutien » dans l’objet.